Piste prioritaire du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane ne devrait pas venir dans le club de la capitale.
Le PSG va bouger cet été. Après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en 2025, les médias se sont accordés pour dire que les choses allaient bouger, qu’il s’agisse de l’entraîneur ou du directeur sportif. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG avance pour faire venir Zinedine Zidane. Avec Kylian Mbappé dans son effectif, Paris a des arguments pour attirer l’ancien entraîneur du Real Madrid.
Pour Zinedine Zidane, c’est non
Mais la tendance se serait largement refroidie. A en croire les informations de Téléfoot, Zinedine Zidane ne devrait pas venir au PSG. Un gros coup de froid pour le Qatar qui a fait du triple vainqueur de la Ligue des Champions sa piste prioritaire. Alors que le mercato n’est pas encore ouvert, le PSG risque donc de devoir se tourner vers une autre piste. Et elle ne manquerait pas pour le club de la capitale entre Christophe Galtier, Marcelo Gallardo, Joachim Löw ou encore Thiago Motta…
Sifflé hier soir, Mauricio Pochettino va laisser sa place. Parmi les candidats à sa succession, Zinédine Zidane ne viendra pas. Au cœur de la nuit, Leonardo a été démis de ses fonctions. Pour le remplacer, Luis Campos fait figure de favori (@JulienMaynard) pic.twitter.com/b2DRr95ZJi
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 22, 2022