Quelques heures après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, Karim Benzema a publié une story très énigmatique faisant référence au rappeur Tupac et l’un de ses amis… qui l’a trahi.
Le feuilleton est enfin terminé. Après des mois d’incertitude, Kylian Mbappé a fini par annoncer sa prolongation avec le PSG. S’il était tout proche de s’engager avec le Real Madrid, l’international français a finalement décidé de poursuivre l’aventure jusqu’en 2025 avec le club de la capitale. Une décision qui ne passe pas à Madrid, notamment pour Karim Benzema, son coéquipier et ami en équipe de France.
Karim Benzema fait référence à Tupac
Sur Instagram, Karim Benzema a posté une story très énigmatique. Une photo du rappeur Tupac Shakur, assassiné en 1996, avec l’un de ses meilleurs amis qui aurait été impliqué dans son meurtre. Sans texte, ni précision à l’appui. Est-ce que cette photo fait référence au choix de Kylian Mbappé ? Vu le timing de la publication, difficile d’imaginer le contraire. Lors du prochain rassemblement des Bleus, tous les yeux seront braqués sur l’attaquant du Real Madrid et celui du PSG.
? Après la prolongation de Mbappé au PSG, Karim Benzema a posté une nouvelle story énigmatique, avec une photo du rappeur Tupac et son meilleur ami. Un clin d'oeil évident à la décision de son coéquipier en équipe de France.
— RMC Sport (@RMCsport) May 21, 2022