Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce pour l’avenir de Lucas Paqueta !

Tandis que Leonardo aimerait attirer Lucas Paqueta au PSG, l’avenir du joueur de l’OL pourrait également s’écrire en Premier League, notamment du côté de Newcastle. 

Actuellement, Lucas Paqueta pourrait bien connaitre ses derniers instants à l’OL. Auteur d’une excellente saison avec les Gones, le Brésilien a éveillé l’intérêt de plus grands clubs européens, à l’instar notamment du PSG. Grand fan de Paqueta, Leonardo aimerait le recruter dans la capitale. Reste encore à trouver un accord avec Jean-Michel Aulas qui risque de se montrer gourmand, notamment vu la concurrence. En effet, en Premier League, du côté de Newcastle, le milieu offensif est très apprécié. 

Bruno Guimaraes attend Paqueta ! 

Cet hiver, le10sport.com vous avait révélé que Newcastle avait offert 40M€ pour Lucas Paqueta. Une proposition refusée par le joueur de l’OL. Toutefois, les Magpies seraient toujours à l’affût, d’autant qu’ils disposent d’un atout maintenant : Bruno Guimaraes. Ayant rejoint Newcastle cet hiver, le Brésilien n’a pas caché son envie de retrouver son compatriote dans le nord de l’Angleterre. Une envie d’ailleurs confirmée par Allan Saint-Maximin. Pour Goal, le Français a expliqué concernant Lucas Paqueta : « Qui j’aimerais attirer à Newcastle ? C'est une conversation qu'on aura très certainement entre joueurs, avec le coach et les investisseurs. Le coach a une idée bien définie de ce dont il a besoin pour son équipe. Si je devais choisir, ce serait le cœur qui parlerait. (…) Je sais aussi que Bruno (Guimaraes) aime beaucoup (Lucas) Paquetá ».  

Articles liés