Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante sur Kylian Mbappé !

Annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain alors qu’il n’aura plus qu’une seule année de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé devrait effectivement se diriger vers la sortie comme l’a confirmé un journaliste.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, au même titre que son compère Neymar, Kylian Mbappé va donc devoir prendre assez rapidement une décision très importante pour son avenir. Trois options s’offrent aujourd’hui à l’international français : prolonger son bail avec le PSG, opter pour une transfert l’été prochain ou bien, cas moins probable, miser sur un départ libre en 2022 pour la destination de son choix. Interrogé par Talksport, le journaliste d’ESPNJulien Laurens, a livré ses vérités sur le dossier Mbappé en confirmant la tendance d’un départ du PSG.

« Le Real Madrid est toujours le club où il veut jouer »

« L’avenir de Kylian Mbappé est incertain car le PSG va se dire : « D’accord, tu ne veux pas prolonger ton contrat, donc on va te vendre l’été prochain ». Le Real Madrid est son rêve, mais Liverpool sera aussi dans la discussion, car il est impressionné par ce qu’ils sont en train de construire. Je pense qu’il aura certainement envie de jouer pour un club comme Liverpool s’il y avait une opportunité. Je ne pense pas que ce soit juste le Real Madrid, il y a d’autres équipes en Europe qui ont la même attraction. Mais le Real Madrid semble toujours être le club où il veut jouer », explique Julien Laurens.  

Articles liés