Alors que Thomas Tuchel intéresse fortement le Bayern Munich, d’autant que son avenir au PSG s’avère très incertain, Karl-Heinz Rummenigge a fait une nouvelle déclaration qui pourrait totalement relancer le dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 13 février dernier, Thomas Tuchel dispose de trois prétendants de renom en cas de départ du PSG l’été prochain : le FC Barcelone, Manchester United et le Bayern Munich apprécient beaucoup le profil du technicien allemand. D’ailleurs, cet intérêt du club bavarois pour Tuchel semble clairement se préciser au fil des jours, mais le carton face à Chelsea mardi soir en Ligue des Champions (3-0) pourrait relancer la donne pour l’entraîneur du PSG.
Rummenigge ouvre la porte à une prolongation de Flick
Selon les révélations de Sport Bild, Karl-Heinz Rummenigge aurait pris la parole devant le groupe du Bayern Munich mardi soir après la large victoire sur la pelouse de Chelsea, et le patron du club bavarois a finalement expliqué qu’il pourrait conserver Hans-Dieter Flick au poste d’entraîneur la saison prochaine : « Cher Hansi, félicitations ! Pour ceux qui ne savent pas ce qu’il y a dans le paquet rouge : c’est un stylo. Et parfois, avec les stylos du FC Bayern, vous signez également des papiers. Restez comme vous êtes. Nous sommes très, très heureux de la façon dont l’équipe joue, aussi des résultats », a lâché Rummenigge. En clair, l’option Thomas Tuchel pourrait être mise de côté par le Bayern.