Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille pour Kalidou Koulibaly !

Courtisé partout à travers l’Europe, Kalidou Koulibaly a la cote sur le marché des transferts. La Premier League et le PSG lui feraient notamment les yeux doux. Cependant, le directeur sportif de Naples a fait une annonce de taille dans ce dossier…

Kalidou Koulibaly continue de faire les gros titres sur le marché des transferts. Courtisé par Pep Guardiola pour venir renforcer la défense de Manchester City, par Jürgen Klopp à Liverpool et par Leonardo au PSG, l’international sénégalais ne partirait qu’en cas de grosse offre transmise à Naples (environ 100M€). Cependant, cette offre ne serait, pour le moment, jamais arrivée jusqu’en Italie…

« Pour l’instant, nous n’avons reçu aucune offre »

Ainsi, dans des propos accordés à DAZN avant la rencontre face à Sassuolo, le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli, s’est exprimé concernant l’avenir de Koulibaly, affirmant qu’il n’y a eu aucune offre transmise pour l'international sénégalais. « Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune offre. Koulibaly a eu des offres importantes par le passé et il y a eu beaucoup d'intérêt pour lui, mais nous ne sommes pas pressés de prendre une décision. Nous finirons par voir ce qu'il faut faire ».

Articles liés