Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour le transfert d’un crack de la Coupe du monde
Pierrick Levallet

Dans le viseur de plusieurs grands clubs européens depuis sa Coupe du monde, Enzo Fernandez serait notamment convoité par le PSG. Toutefois, Chelsea mettrait une énorme pression à Luis Campos ces dernières heures, et Benfica aurait d'autres plans pour sa pépite de 21 ans. En effet, le club lisboète pourrait se décider à finalement prolonger l'Argentin, déjà sous contrat jusqu'en juin 2027.

Excellent avec l’Argentine lors de la Coupe du monde au Qatar, Enzo Fernandez s’est fait un nom dans le monde du football. Le crack de 21 ans est désormais convoité par les plus grands cadors européens, dont le PSG. Luis Campos verrait d’un bon œil son arrivée dans la capitale afin de fournir à l'avenir une option supplémentaire à Christophe Galtier. Néanmoins, le conseiller football parisien va être confronté à la sérieuse concurrence d’un autre club.

Chelsea fait le forcing pour Enzo Fernandez

Enzo Fernandez a la cote en Premier League. Manchester United, Newcastle ou encore Liverpool en pinceraient pour lui. Mais ces dernières heures, Chelsea se serait particulièrement bien placé dans ce dossier. D’après Fabrizio RomanoEnzo Fernandez ne serait pas contre rejoindre les Blues. Le club londonien aurait l’intention de débourser une somme supérieure au montant de la clause libératoire du joueur de 21 ans pour convaincre Benfica. Le journaliste Rudy Galetti et Relevo ont confirmé ces informations. Cependant, le club lisboète aurait d’autres plans en tête pour Enzo Fernandez.

Benfica veut prolonger Enzo Fernandez

Comme le rapporte SPORT, Rui Costa - le président de Benfica - se serait récemment entretenu avec Enzo Fernandez au sujet d’une prolongation. En cas de renouvellement de contrat, l’Argentin aurait le droit à une belle revalorisation salariale. Benfica pourrait ajouter 8M€ de bonus supplémentaires au salaire actuel d’Enzo Fernandez. Reste maintenant à voir si le champion du monde acceptera d’étendre son engagement, lui qui est déjà lié à Benfica jusqu’en juin 2027. À suivre...

Articles liés