Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Benfica, Enzo Fernandez aurait séduit le PSG lors de la Coupe du Monde. Toutefois, l'international argentin serait sur le point de snober le club de la capitale pour Chelsea. En effet, Enzo Fernandez aurait déjà donné son aval aux Blues pour un transfert.
Etincelant lors de la Coupe du Monde qu'il vient de remporter avec l'Argentine, Enzo Fernandez aurait alarmé le PSG. En effet, Luis Campos verrait d'un très bon oeil l'idée de boucler le transfert du milieu de terrain de Benfica. Toutefois, le conseiller football du PSG pourrait voir Enzo Fernandez le recaler pour rejoindre Chelsea.
Mercato : Recalé par le PSG, Joao Félix reçoit un message clair pour son avenir https://t.co/oMCWHvjmDs pic.twitter.com/7ow4n3cN4j
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Enzo Fernandez a dit «oui» à Chelsea
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, la direction de Chelsea serait en très bonne posture pour boucler le transfert d'Enzo Fernandez. En effet, le crack de 21 ans aurait donné son feu vert au Blues pour les rejoindre. Reste à savoir quelle est la position de Benfica.
Un transfert à 120M€ pour Enzo Fernandez ?
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, les hautes sphères de Benfica souhaiteraient empocher un chèque de 120M€ pour le transfert d'Enzo Fernandez, soit le montant de sa clause libératoire. Le PSG et Chelsea sont prévenus.