Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour ce transfert à 120M€ de Campos
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Benfica, Enzo Fernandez serait suivi de près par le PSG de Christophe Galtier. Toutefois, le crack argentin de 21 ans se rapprocherait dangereusement de Chelsea. En effet, les Águias pourraient se résigner à vendre Enzo Fernandez lors du prochain mercato hivernal à cause de l'offre XXL des Blues. 

Alors qu'il a fait le plus grand bonheur de l'Argentine lors de la Coupe du Monde au Qatar, Enzo Fernandez a alerté les plus grosses écuries européennes, dont le PSG. En effet, Luis Campos verrait d'un très bon oeil l'idée de boucler le transfert du crack de 21 ans, qui est sous contrat avec Benfica jusqu'au 30 juin 2027. 

Chelsea a un plan bien ficelé pour Enzo Fernandez

Toutefois, le PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, Enzo Fernandez aurait la cote en Premier League,Chelsea, Liverpool et Manchester United seraient prêts à l'accueillir. Et malheureusement pour le club de la capitale, les Blues auraient de bonnes chances de rafler la mise pour l'international argentin. 

Benfica commence à craquer pour le transfert d'Enzo Fernandez

Selon les informations de CBS Sports Golazo, divulguées par Ben Jacobs sur Twitter, Chelsea aurait bien lancé les pourparlers directs avec la direction de Benfica, comme annoncé précédemment par Fabrizio Romano. Pour faire plier les Águias, les Blues auraient l'intention de débourser un montant supérieur à la clause libératoire à 120M€ d'Enzo Fernandez, et ce, pour pouvoir échelonner son paiement. Alors qu'elle a insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas vendre en janvier, la direction du Benfica pourrait tout de même se résigner à le faire. D'après CBS Sports Golazo, les hautes sphères londoniennes seraient actuellement divisées à cause de la somme folle qu'est prêt à lâcher Chelsea. En parallèle, Liverpool serait également sur les traces d'Enzo Fernandez, mais aucune offensive n'aurait été lancée. A l'instar du Real Madrid, les Reds de Jürgen Klopp examineraient l'idée de recruter la pépite de 21 ans cet été. 

Articles liés