Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier De Bruyne !

Alors que l’on pensait le dossier Kevin De Bruyne clos, son manager, Patrick De Koster, vient de redonner espoir aux différents prétendants de l’international belge dont le PSG.

« Kevin est en contrat jusqu'en 2019 et c'est donc clair qu'il reste chez nous. On étudie son contrat. Il faut tenir compte financièrement de l'évolution exceptionnelle de Kevin. Je pense que l'on parviendra rapidement à un accord », déclarait récemment le directeur sportif de Wolfsburg, Klaus Allofs. Une déclaration qui mettait fin aux espoirs de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain, qui souhaitaient recruter Kevin De Bruyne. Toutefois, le dossier serait relancé.

« UNE PROPOSITION RISIBLE »

Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne, vient de calmer les ardeurs de Klaus Allofs et en a profité pour mettre la pression sur Wolfsburg, dans des propos relayés par RTBF : « Kevin va-t-il rester à Wolfsburg ? J'attends la proposition du club. Je ne me suis pas encore mis à table avec eux. Cela reste à voir. Qui sait si Wolfsburg va faire une proposition qui va placer Kevin dans le top 3 des joueurs les mieux payés de la Bundesliga. Dans ce cas, le club prouverait qu'il est incroyablement important et qu'ils sont aussi ambitieux. Ils disent qu’un salaire élevé l’attend mais il semble que ce soit une proposition risible ». le milieu de terrain n'a jamais fermé la porte à un départ.

« MON AGENT VA PARLER AVEC LES CLUBS INTÉRESSÉS »

« Je ne sais pas ce qui se passera cet été. En tant que joueur, il serait stupide de dire que je vais rester ici à coup sûr, alors que des grands clubs pourraient offrir beaucoup d’argent à Wolfsburg, qui a fixé son prix pour moi. Je suis très heureux ici, mais je ne peux pas garantir à 100% que je serai là la saison prochaine », avait déclaré Kevin De Bruyne, il y a quelques semaines. Le PSG, qui pourrait finalement voir ses sanctions liées au fair-play financier réduites, devrait être très attentif à l’évolution de la situation de l’international belge. 

Articles liés