Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour cette grande priorité de Leonardo ?

Priorité de Leonardo pour cet été, Sergej Milinkovic-Savic semble petit-à-petit s'éloigner du PSG. Et c'est bien Massimiliano Allegri qui pourrait s'immiscer dans ce dossier.

Cet été, la priorité du Paris Saint-Germain sera de se renforcer dans l'entrejeu. L'absence de Marco Verratti contre l'Atalanta a d'ailleurs mis en lumière les carences parisiennes dans ce secteur de jeu. Par conséquent, Leonardo tentera de recruter cet été afin de densifier le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Dans cette optique, la priorité se nomme Sergej Milinkovic-Savic, mais comme le10sport.com le révélait récemment, ce dossier prend du plomb dans l'aile puisque le Serbe se verrait bien disputer la Ligue des Champions avec la Lazio.

Allegri à l'Inter avec Milinkovic-Savic ?

Cette piste risque encore de se compliquer. En effet, selon les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri pourrait bien relancer ce dossier. Le nom du technicien italien est régulièrement cité pour prendre la succession d'Antonio Conte dont l'avenir à l'Inter Milan s'inscrit en pointillés. Et si jamais il rejoint le club lombard, Massimiliano Allegri pourrait bien réclamer le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Un nouvel obstacle se dresse donc face au PSG.

Articles liés