Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Florenzi ?

Alors que les dernières tendances dégagées par la presse italienne laissaient entendre que le PSG ne conserverait pas Alessandro Florenzi cet été, c’est finalement tout l’inverse qui pourrait se produire.

Arrivé l’été dernier au PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 9M€, Alessandro Florenzi avait été choisi par Leonardo pour venir succéder à Thomas Meunier. Un rôle que l’international italien a plutôt bien tenu depuis le début de la saison, et pourtant ces derniers jours, l’avenir de Florenzi semble totalement remis en question puisque la presse transalpine a indiqué que le PSG hésiterait finalement à faire jouer son option d’achat auprès de l’AS Rome. Qu’en est-il vraiment ?

Le PSG compte bien prendre Florenzi

Selon les révélations de Calciomercato.com, le PSG aurait en réalité bien envie de recruter définitivement Alessandro Florenzi cet été. Le média italien précise que ce dossier traine un peu puisque Leonardo souhaite avant tout fixer les prolongations de contrat de Neymar et Kylian Mbappé, mais ensuite, il aurait déjà prévu de donner un coup d’accélérateur pour Florenzi. Ce feuilleton est donc une nouvelle fois relancé…

Articles liés