Le Real Madrid semblait être en pole dans le dossier Erling Haaland. Mais son entourage n'aurait encore pris aucune décision.
L’aventure d’Erling Haaland au Borussia Dortmund semble toucher à sa fin. Le quotidien espagnol As a annoncé ce mercredi que l’international norvégien devrait quitter la Bundesliga à l’issue de la saison. Et l’attaquant pourrait bien rebondir en Ligue 1. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG pense à Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé. Toutefois, la presse étrangère annonçait que son clan aurait une préférence pour le Real Madrid.
Le clan Haaland rebat les cartes
Mais ce jeudi, Sport relance totalement le feuilleton Erling Haaland. Les dirigeants du Real Madrid estiment qu’ils sont actuellement les mieux placés dans ce dossier. Cependant, le quotidien espagnol indique que son entourage n’aurait pas spécialement envie de le transférer à la Casa Blanca. Son agent Mino Raiola voudrait l’envoyer au club le plus offrant. Le PSG peut donc garder espoir pour Haaland.