Annoncé avec insistance sur le départ alors qu’il n’entre pas du tout dans les plans de Mauricio Pochettino au PSG, Layvin Kurzawa pourrait finalement trouver preneur en cette fin de mercato.
Alors qu’il n’est apparu qu’une seule fois depuis le début de la saison avec le maillot du PSG (en Trophée des Champions face au LOSC, en août dernier), Lavvin Kurzawa ne devrait pas s’éterniser dans la capitale. Le latéral gauche de 29 ans fait partie des éléments poussés vers la sortie cet hiver par Mauricio Pochettino et Leonardo, mais problème : Kurzawa peine à susciter de l’intérêt sur le marché. La situation pourrait néanmoins évoluer dans ce dossier sensible du PSG.
Kurzawa finalement sur le départ ?
En effet, comme l’a annoncé L’Equipe mercredi, la suite du feuilleton Kurzawa pourrait réserver quelques « surprises » d’ici la fin du mercato hivernal. En effet, le latéral gauche du PSG aurait, selon plusieurs sources au sein du club de la capitale, des possibilités pour boucler son départ, et son entourage s’active plus que jamais ce sens. Une bonne nouvelle pour Leonardo, alors que le dossier semblait à l’arrêt depuis un moment.