Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau concurrent pour cette pépite belge suivie par Henrique ?

Le Paris Saint-Germain, l’Atlético Madrid et l’AS Monaco ne seraient pas les seuls clubs sur la piste de Leander Dendoncker, milieu défensif d’Anderlecht.

Cet été, les médias ont beaucoup parlé de Youri Tielemans, pépite d’Anderlecht qui a rejoint l’AS Monaco. Les Mauves ont pourtant un autre grand talent dans leurs rangs. Il s’agit de Leander Dendoncker, qui aurait d’ores et déjà tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. Le 10 Sport vous a récemment révélé que le Paris Saint-Germain suivrait de près ses prestations. Le Belge serait en effet un remplaçant parfait pour Thiago Motta.

Le Milan AC va observer Dendoncker !

La concurrence autour du jeune belge se fait de plus en plus forte puisqu’après l’Atlético Madrid, un autre club étranger s’intéresserait à lui. D’après les informations exclusives de Calciomercato, Massimiliano Mirabelli sera dans les travées sur stade Roi Baudoin pour le match de qualification pour l’Euro U21 entre la Belgique et Chypre, pour observer Leander Dendoncker. Le directeur sportif du Milan AC chercherait en effet un renfort au milieu de terrain, pour le mercato hivernal.

Articles liés