Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Mourinho ?

Alors que le nom de José Mourinho ne cesse d’être associé au PSG depuis plusieurs semaines, Le Parisien estime que l’entraîneur portugais pourrait en réalité surfer sur ces rumeurs pour prolonger son bail avec Manchester United. Explications.

« Si je peux dire non à Antero Henrique au PSG ? Je suis encore un entraîneur avec des inquiétudes, des ambitions, et avec le désir de faire de nouvelles choses. Et je ne crois pas… Non, je suis sûr que je ne vais pas terminer ma carrière ici, à Manchester », confiait José Mourinho le 15 octobre dernier à Téléfoot, ouvrant ainsi clairement la porte au PSG. Et alors que d’autres profils de renom comme Antonio Conte et Mauricio Pochettino serait à l’étude au PSG, qu’en est-il de l’option Mourinho ?

Mourinho pourrait se servir du PSG…

Le Parisien explique dans ses colonnes du jour que la piste José Mourinho au PSG relèverait davantage de la diversion qu’autre chose : « Il n’est pas impossible que le Special One se serve du PSG pour prolonger à de meilleures conditions à Manchester United », précise l’article du quotidien. Le Special One pourrait donc ne pas être une option sérieuse pour le club de la capitale l’été prochain dans le cadre de la possible succession d’Unai Emery.

Articles liés