Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste XXL pour remplacer Unai Emery ?

Alors que le PSG pisterait Antonio Conte dans l’optique d’un éventuel départ d’Unai Emery l’été prochain, un autre nom ferait débat en interne au sein du club francilien : celui de Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham.

Comme le révélait Le Parisien jeudi soir, le PSG serait entré en contact avec Antonio Conte pour le poste d’entraîneur la saison prochaine, alors que le contrat d’Unai Emery (qui prend fin en juin prochain) ne devrait pas être reconduit si le technicien espagnol n’atteint pas le dernier carré de la Ligue des Champions. Et si l’entraîneur italien de Chelsea semble avoir la préférence de Nasser Al-Khelaïfi, un autre profil de prestige intéresserait également le PSG.

Pochettino également ciblé, mais…

En effet, toujours selon Le Parisien, le PSG aurait également à l’esprit l’option Mauricio Pochettino (45 ans), l’entraîneur argentin de Tottenham. Passé par le Parc des Princes durant sa carrière de joueur (janvier 2001-2003), Pochettino serait une possibilité aux yeux de la direction du PSG, mais cette piste ne ferait pas l’unanimité au sein du club de la capitale. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier dans les mois à venir…

Articles liés