Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur le salaire d’Antonio Conte ?

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue de l’été prochain, Antonio Conte aurait pourtant récemment été augmenté par Chelsea, sans même prolonger son bail. Explications.

Antonio Conte au PSG la saison prochaine, une piste chaude ? En effet, comme le révélait Le Parisien jeudi soir, la direction du club de la capitale serait bien entrée en contact avec le technicien italien de Chelsea, d’autant que le contrat d’Unai Emery court jusqu’en juin prochain (NDLR : l’Espagnol serait prolongé d’une année s’il atteint les demi-finales de la Ligue des Champions). Toutefois, s’il souhaite attirer Conte, le PSG devrait vraisemblablement se montrer très généreux sur le plan salarial…

Un nouveau salaire XXL pour Conte ?

Toujours selon des informations dévoilées par Le Parisien, Antonio Conte aurait en effet vu son salaire passer de 7,3 à 10,8M€ cet été à Chelsea suite à son titre remporté en Premier League : « Etrangement, il a été augmenté à Chelsea sans prolonger », précise le quotidien, ce qui laisse donc entendre que le PSG devrait au minimum s’aligner sur ces prétentions salariales s’il souhaite attirer Conte l’été prochain.

Articles liés