Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre de l’AS Monaco revient sur le départ de Kylian Mbappé !

Andrea Raggi, cadre du vestiaire de l’AS Monaco, est revenu sur le départ de Kylian Mbappé vers le Paris Saint-Germain, mais également les pertes de Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko.

Tout est beaucoup moins facile pour l’AS Monaco cette saison. Les champions de France en titre rament face à la concurrence du Paris Saint-Germain, qui réalise un excellent début de saison. Il faut dire que les Monégasques ont perdu un grand nombre de cadres de l’effectif de Leonardo Jardim, notamment Kylian Mbappé… parti vers le PSG !

« Les joueurs veulent se montrer à Monaco, pour ensuite partir »

Interrogé sur le départ de Kylian Mbappé vers le Paris Saint-Germain, ainsi que ceux de Bernardo Silva et Tiémoué Bakayoko lors du mercato estival, Andrea Raggi a expliqué qu’il comprenait leur envie de quitter l’AS Monaco. « Comme tu fais pour garder tes joueurs ? Parce qu’un Bernardo (Silva), un Kylian (Mbappé) ou un Baka (Tiémoué Bakayoko) quand Manchester City ou Barcelone arrive… c’est difficile » a expliqué l’Italien, au micro de SFR Sport. « Après c’est la politique du club. Les joueurs veulent se montrer à Monaco, pour ensuite partir. Mais je comprends les joueurs qui sont partis, car ce n’est pas facile. Après moi, je n’échange pas Monaco, même avec Barcelone ! »

Articles liés