Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait trouvé un renfort pour l’attaque !

Alors que le PSG pourrait connaître certains bouleversements en attaque avec certaines ventes prévues pour les mois à venir, Antero Henrique et Unai Emery auraient déjà validé un renfort… en interne. Explications.

Afin de rentrer dans les clous du fair-play financier, le PSG devrait logiquement être amené à vendre lors des prochaines périodes de mercato : Lucas, Javier Pastore, Angel Di Maria… Plusieurs profils offensifs semblent déjà promis à un départ au sein du club de la capitale. Et il semblerait qu’Unai Emery et Antero Henrique, respectivement entraîneur et directeur sportif du PSG, aient trouvé le moyen de renforcer leur attaque à moindre prix.

Timothy Weah bientôt promu ?

En effet, selon Goal, Unai Emery aurait profité de cette trêve internationale pour travailler à l’entraînement avec Thimothy Weah (17 ans) au sein de l’équipe première du PSG, et le technicien espagnol serait déjà convaincu par le potentiel du fils de Georges Weah. D’ailleurs, Emery ne serait pas le seul à considérer le jeune Weah comme étant une solution d’avenir pour le PSG : « Antero Henrique explique en privé qu'il est considéré parmi les joueurs représentant une alternative crédible pour étoffer l'effectif en cas de départs l'été prochain », précise Goal. L’occasion de se renforcer à moindre coût, et par la même occasion de mettre en avant la formation…

Articles liés