Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger confirmé pour Al-Khelaïfi dans le dossier Conte ?

Alors que le PSG envisagerait d’attirer Antonio Conte l’été prochain pour succéder à Unai Emery, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier puisque le Milan AC serait bel et bien en course.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Unai Emery pourrait être automatiquement prolongé s’il atteint le dernier carré de la Ligue des Champions. Dans le cas contraire, le technicien espagnol pourrait être remercié, et la direction parisienne serait déjà entrée en contact avec Antonio Conte à cet effet. Le profil de l’entraîneur de Chelsea serait en effet prioritaire aux yeux du PSG, mais un autre cador européen serait sur les rangs pour Conte.

Le Milan AC bien en course ?

En effet, dans son édition de jeudi, Le Parisien confirme la présence du Milan AC à la course à la signature d’Antonio Conte, et le club rossonero pourrait donc clairement faire de l’ombre au PSG dans ce dossier. Pour rappel, le profil de Mauricio Pochettino serait également à l’étude au Parc des Princes, mais l’entraîneur argentin de Tottenham ne ferait pas l’unanimité en interne.

Articles liés