Mercato - PSG : Nkunku, Mané, Dembélé... Une énorme bataille à prévoir avec le Bayern Munich ?
Pierrick Levallet

Avec le départ d’Angel Di Maria, le PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant cet été. Le club de la capitale aurait donc multiplié les pistes et en aurait placé quelques unes dans son viseur. Néanmoins, le Bayern Munich pourrait bien rejoindre la formation parisienne sur plusieurs d’entres elles.

À l’approche du mercato estival, le PSG aurait déjà fixé ses priorités pour son recrutement. Parmi elles, on pourrait retrouver un nouvel attaquant. Le club de la capitale souhaiterait combler le départ d’Angel Di Maria, qui ne sera pas prolongé. Dans cette optique, la direction parisienne multiplierait les pistes et plusieurs joueurs ont été liés au PSG jusqu’à présent comme Christopher Nkunku, Sasa KalajdzicSadio Mané ou encore Ousmane Dembélé. Toutefois, le champion de France devrait très vite être rejoint par un autre cador européen sur ces dossiers.

Le Bayern pense à plusieurs joueurs que le PSG convoite pour se renforcer cet été

À en croire les informations de Kerry Hau, journaliste pour SPORT1, le Bayern Munich serait intéressé par Christopher Nkunku. Cependant, le pensionnaire de Bundesliga ne serait apte à s’aligner sur les exigences du RB Leipzig (70M€) que si Serge Gnabry part pour un montant similaire lors du prochain mercato estival. Dans le même temps, le club bavarois serait à l’affût dans la moindre opportunité pour se renforcer offensivement sur le marché des transferts. Le Bayern Munich prendrait en compte le changement de formation que Julian Nagelsmann souhaiterait mettre en place la saison prochaine, ce dernier voulant voir son équipe évoluer en 4-3-3 ou en 4-2-2-2. Pour cette dernière formation, Thomas Müller et Kinglsey Coman ou Leroy Sané devraient se positionner derrière deux attaquants. Et dans cette optique, le Bayern Munich penserait à s’attacher les services de Sasa Kalajdzic, Sadio Mané, Christopher Nkunku, Ousmane Dembélé ou alors conserver Serge Gnabry cet été. Le pensionnaire de Bundesliga pourrait donc être amené à se battre avec le PSG, qui convoiterait également toutes ces pistes offensives. Affaire à suivre.

Articles liés