Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté finalement prêt à ouvrir la porte au PSG ?

Malgré certaines réticences de N'Golo Kanté quant aux approches du Paris Saint-Germain, le travail de longue haleine d'Antero Henrique commencerait à porter ses fruits.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en janvier dernier, le Paris Saint-Germain cible le profil de N’Golo Kanté pour ce mercato estival, mais Chelsea n’est pas enclin à laisser filer l’international français, toujours selon nos informations. Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi devront se monter persuasifs pour arriver à leurs fins, mais les deux dirigeants parisiens disposeraient d’une lueur d’espoir concernant Kanté selon L'Equipe.

N’Golo Kanté commencerait à être tenté... 

Comme l’indique le quotidien sportif ce mercredi, N’Golo Kanté ne semblait pas emballé par l’éventualité de rejoindre le Paris Saint-Germain lors de l’annonce d’un intérêt de la part de Nasser Al-Khelaïfi. Mais les nombreuses discussions entre la direction du club de la capitale et le cadre de Chelsea auraient changé la donne. L’international français ne camperait plus sur ses positions. Affaire à suivre...

Articles liés