Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar regrette amèrement d’avoir quitté le Barça»

Rivaldo s’est exprimé au sujet de la situation actuelle de Neymar, qui semble prêt à tout afin de quitter le Paris Saint-Germain cet été.

C’est le gros dossier du moment. Recruté pour 222M€ lors de l’été 2017, Neymar souhaite revenir sur ses pas. Le Paris Saint-Germain ne conviendrait pas au Brésilien, qui ne jurerait désormais plus que par le FC Barcelone. Le club catalan ne semble pourtant pas avoir la puissance économique suffisante pour s’offrir un tel transfert, pour le moment. L’entourage de la star du PSG aurait ainsi commencé à travailler sur d’autres pistes, comme celle menant vers la Juventus ou vers Manchester United.

« Le PSG a dépensé beaucoup d’argent pour l’avoir et il est normal qu’ils ne veuillent pas le laisser filer »

Compatriote de Neymar, ainsi qu’ancien joueur du Barça, Rivaldo s’est exprimé au sujet de la situation de la star du Paris Saint-Germain. « Neymar n’est pas heureux au PSG et il regrette amèrement sa décision d’avoir quitté le Barça, c’est clair » a expliqué l’ancien du FC Barcelone, à Betfair. « Le problème, c’est que les choses ne sont pas simples. Le PSG a dépensé beaucoup d’argent pour l’avoir et il est normal qu’ils ne veuillent pas le laisser filer. S’il venait à rester, il devra vraiment changer son comportement. Son envie doit être tout d’abord de retrouver son meilleur football, que ce soir à Paris ou à Barcelone ».

Articles liés