Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit une première réponse pour Lionel Messi !

Alors que Neymar a affiché son envie d’évoluer avec Lionel Messi la saison prochaine, un candidat à la présidence du FC Barcelone compte bien contrarier les plans de. l’attaquant du PSG.

Interrogé mercredi dernier au micro d’ESPN, Neymar avait lâché une petite bombe puisque la star du PSG a indiqué vouloir évoluer de nouveau avec Lionel Messi la saison prochaine : « J'adorerais rejouer avec Messi, c'est ce que je veux le plus (…) Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c'est sûr. L'année prochaine, il faut qu'on rejoue ensemble », a indiqué Neymar. Des propos qui ont très rapidement fait le tour du monde, mais pas sûr que Messi soit cédé aussi facilement par le FC Barcelone l’été prochain.

Laporta ne compte pas laisser partir Messi

Joan Laporta, candidat à la future présidence du FC Barcelone, a affiché au micro de la Cadena Ser son envie de prolonger au plus vite le contrat de Lionel Messi s’il remporte les élections : « De toute évidence, il veut être valorisé, mais il a besoin d’une belle proposition sportive pour soulever à nouveau la Ligue des champions. Il faut lui faire une proposition à laquelle il peut croire, car le problème de Messi est dû à une direction qui l'a trompé. Et quand vous le trompez, c'est la pire chose que vous puissiez faire. Le président du Barça a une parole qu'il doit toujours tenir. Si je lui fais une proposition avec autorité en tant que président, je suis sûr qu'il l'examinera. Il m'a toujours dit que j’étais honnête », a indiqué Laporta. Neymar est donc prévenu…

Articles liés