Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal va devoir lâcher une fortune pour Zidane !

Désireux de faire venir Zinedine Zidane sur le banc de l’OM si son offre de rachat se concrétise, Mourad Boudjellal devra néanmoins prévoir un salaire colossal pour l’entraîneur du Real Madrid.

« Je n’ai pas dit que je le ferai venir. Mais que je ferai tout pour, oui. Aujourd'hui, il y a un mec qui a échappé à son destin qui s’appelle Zidane. Il a un destin avec l’OM », expliquait récemment sur RMC Sport Mourad Boudjellal, qui pilote une offre de rachat de l’OM pour le compte de Mohamed Ayachi Ajroudi, affichant donc plus que jamais son souhait de faire venir Zinedine Zidane au poste d’entraîneur. Mais pour se faire, l’ancien patron du RC Toulon devra déployer des moyens financiers XXL…

Il faudra assumer le salaire de Zidane

En effet, Zinedine Zidane perçoit actuellement une salaire de 12M€ par an au Real Madrid, et l’entraîneur français devrait réclamer sensiblement le même montant à l’avenir pour envisager un nouveau challenge à l’OM. En clair, Mourad Boudjellal devra prévoir une petite fortune s’il souhaite vraiment faire revenir Zidane dans sa ville natale…

Articles liés