Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à prolonger ? La réponse !

Alors qu’il cultiverait toujours des envies d’ailleurs, Neymar ne devrait pas apposer sa signature sur l’éventuel contrat que le PSG pourrait lui proposer à l’avenir selon Isabela Pagliari.

Cet été, Neymar aurait fait le forcing en coulisse afin que les dirigeants du PSG et leurs homologues du FC Barcelone trouvent un terrain d’entente pour son transfert. Et bien que Neymar ait assuré être concentré sur sa saison avec le PSG en septembre dernier suite à l’échec de son retour au FC Barcelone, la star auriverde émettrait toujours le souhait de connaître une nouvelle expérience. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 18 novembre dernier qu’aucune prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2022 n’a été proposée à Neymar. Une information confirmée par Isabela Pagliari. La correspondante d’Esporte Interativo est même allée plus loin.

« Si Paris lui propose une prolongation, ça m'étonnerait qu'il signe »

« Selon les dernières informations que j'ai eues, Paris n'a rien proposé pour l'instant. Si Paris lui propose une prolongation, ça m'étonnerait qu'il signe. Il faut attendre. On ne sait jamais comment la saison va se passer. Tout va se jouer à la fin de saison ». a confié Isabela Pagliari, journaliste pour Esporte Interativo et Europe 1, sur les ondes de la radio française. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier Neymar dans les prochains mois…

Articles liés