Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ne devrait pas être le seul à partir !

Si le feuilleton Neymar fait actuellement couler beaucoup d’encre au PSG, d’autres joueurs du club de la capitale pourraient être concernés par un départ avant la fin du mercato.

« La situation est comme ça pendant le mercato. On ne peut pas trop penser parce que je vais perdre la tête si je fais ça chaque jourJe dois rester concentré sur mon équipe, sur les joueurs qui sont là car ils ont besoin de mon énergie et de ma concentration. Pour les autres choses, on décidera quand ça arrivera », avait confié Thomas Tuchel le 10 août dernier sur la suite du mercato estival du PSG, alors que Neymar menace plus que jamais de quitter le club de la capitale. Mais l’attaquant brésilien n’est visiblement pas le seul à être dans le flou.

Meunier, Kurzawa…

Comme l’a expliqué L’Equipe mercredi, cinq joueurs du PSG en plus de Neymar seraient encore concernés par un possible départ cet été : Thomas Meunier, Layvin Kurzawa et Eric-Maxim Choupo-Moting, qui n’ont plus qu’une année de contrat au PSG ; Stanley Nsoki, qui pourrait bien rejoindre l’OGC Nice dans les prochains jours ; et enfin Jesé, qui n’a jamais fait partie des plans du PSG depuis son arrivée à l’été 2016.  

Articles liés