Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Messi… La sortie forte de la Juventus sur Dybala !

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Paulo Dybala en évoquant les pistes Lionel Messi et Neymar.

Depuis plusieurs jours déjà, Paulo Dybala fait les gros titres de la presse italienne. L’Argentin a été puni par Massimiliano Allegri après son comportement déplace lors de la rencontre face à Parma (3-3). Il a d’ailleurs été relégué sur le banc contre Sassuolo (0-3) et il n’en fallait pas plus pour qu’un départ soit évoqué et que l’intérêt du Paris Saint-Germain, du Real Madrid ou de Manchester United fasse surface.

« Dybala ? Seul Messi pourrait le remplacer, alors que Neymar… »

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce mardi, Fabio Paratici a pourtant assuré qu’il n’y avait aucune chance que Paulo Dybala quitte la Juventus. Il a d’ailleurs assuré que Neymar n’était pas à la hauteur pour remplacer La Joya, dont le successeur à Turin ne pouvait être… que Lionel Messi. « Bien sûr que Dybala restera ici. D’ailleurs, qui pourrait le remplacer à la Juventus ? » a lancé le directeur sportif de La Vieille Dame. « Seul Messi pourrait le remplacer, alors que j’aurais pas mal de doutes pour Neymar ».

Articles liés