Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : La punchline de Zlatan Ibrahimovic avant le choc face à Manchester United !

Alors que le PSG retrouvera Manchester United ce mardi, Zlatan Ibrahimovic, ancien attaquant des deux équipes, a donné son favori pour la rencontre.

Pour la première fois de leur histoire, le PSG et Manchester United s’affronteront ce mardi soir en match officiel pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Six joueurs ont porté les deux tuniques, à savoir Ray Wilkins, Gabriel Heinze, David Beckham, Angel Di Maria et Zlatan Ibrahimovic. À cette occasion, le Suédois, qui a marqué l’histoire du Paris Saint-Germain grâce à ses 156 buts, n’a pas hésité à livrer, à sa manière, son pronostic.

« Peu importe qui gagne, je suis le vainqueur »

« Le PSG va jouer contre une équipe qui est en forme. Avec Manchester, peu importe l’adversaire, tout peut arriver… Si on m’avait posé la question avant, j’aurais dit « ok, le PSG est favori ». Mains maintenant… Je pense que c’est difficile à dire. Je pense que le PSG est toujours, un peu, favori. Grâce aux joueurs qu’ils ont. Mais peu importe qui gagne, je suis le vainqueur. Peu importe qui gagne, j’aurai toujours mon équipe en Ligue des Champions (rires) », a confié le Suédois sur Fox Soccer.

Articles liés