Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc revient sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic

Du côté du PSG, tout s’est passé pour le mieux entre Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic. Une relation d’ailleurs évoquée par le technicien français.

Entraîneur du PSG entre 2013 et 2016, Laurent Blanc a dû gérer de grandes stars au sein du vestiaire. La principale : Zlatan Ibrahimovic. Et cela aurait pu faire certaines étincelles, entre les deux hommes, le respect a été total. En novembre dernier, Ibrahimovic expliquait d’ailleurs au sujet de son expérience avec Blanc : « Avec Laurent Blanc, on a vécu une période positive. On a gagné beaucoup de choses. Il a fait en sorte que les joueurs restent eux-mêmes et puissent s’exprimer. Il imposait très peu de restrictions, et il avait un très bon adjoint, un type vraiment fantastique ».

« Les grands joueurs ne sont pas un problème pour moi »

Dans un entretien accordé au Times, Laurent Blanc est lui aussi revenu sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic. Et l’ancien entraîneur du PSG a assuré que cela avait été facile de gérer le Suédois : « Les grands joueurs ne sont pas un problème pour moi. Ils comprennent le jeu. Il faut juste être honnête avec eux. Ce sont les petits joueurs qui se pensent grands qui sont les plus compliqués ».

Articles liés