Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Cavani… Thiago Silva envoie un message fort à Tuchel !

À quelques heures de l’affrontement tant attendu entre le Paris Saint-Germain et Manchester United, Thiago Silva s’est confié sur les absences de Neymar et d’Edinson Cavani pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

La tâche s’annonce difficile ce mardi soir dans le « théâtre des rêves ». Privé de Neymar, Edinson Cavani et Thomas MeunierThomas Tuchel devra trouver le onze idéal pour défaire le Manchester United d’Ole Gunnar Solskjær, invaincu depuis décembre et l’arrivée du Norvégien sur le banc des Red Devils. Mais malgré ces absences préjudiciables pour le PSG, Thiago Silva croit aux chances de son équipe et à la capacité du staff parisien de faire sans ses deux armes offensives pour venir à bout de Man U.

« Le staff technique est très intelligent »

« C’est difficile parce que ce sont deux joueurs clés de l’équipe qui vont beaucoup manquer. Edi, avec sa qualité de Matador, et Neymar, celle de magicien qui fait des choses incroyables. Bien sur qu’ils vont nous manquer, mais le staff technique est très intelligent, et va trouver (comment faire, NDLR) », a confié Thiago Silva sur France 3.

Articles liés