PSG - Malaise : Une relation plus que jamais tendue entre Thomas Tuchel et Antero Henrique ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, en interne, le malaise serait de plus en plus grand entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Rien n’irait entre les deux hommes forts parisiens.

Dans les grands clubs, il est souvent difficile de faire cohabiter les grandes stars. Du côté du PSG, c’est dans l’organigramme que les tensions seraient les plus importantes. En effet, directeur sportif parisien depuis 2017, Antero Henrique est clairement pointé du doigt face aux différents échecs du recrutement. Des erreurs qui ne seraient pas au goût de Thomas Tuchel. Alors que des tensions étaient déjà évoquées entre l’Allemand et le Portugais, cela irait bien au-delà entre Tuchel et Henrique

Une ambiance délétère ?

Ce mardi, L’Equipe fait de nouvelles confidences au sujet du malaise persistant entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Ainsi, alors que le recrutement du PSG, et notamment l’absence d’un 2ème renfort dans l’entrejeu cet hiver, serait bien au cœur des tensions, le quotidien sportif que la relation serait délétère. Du côté de Tuchel, on reprocherait notamment le fait qu’Antero Henrique ne travaille uniquement avec son réseau agents, ne voulant pas faire affaire avec d’autres…

Articles liés