Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel juge l’impact de l’absence de Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani manquera le premier match des huitièmes de finale de Ligue des Champions, son entraîneur est revenu sur l’impact que pourrait avoir son absence sur le style de jeu du PSG.

L‘attente se fait de plus en plus longue. Affrontant ce mardi Manchester United en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain devra relever la tête après les malheurs qui s’abattent sur eux récemment. Se déplaçant à Manchester sans plusieurs de ses atouts offensifs, le PSG devra adapter son style de jeu pour pallier aux absences de Edinson Cavani et Neymar en attaque. L’entraîneur, Thomas Tuchel, souhaite, lui, s'adapter en gardant l'ADN parisien.

« Nous avons notre identité »

« L’absence de Cavani va-t-elle nous obliger à jouer plus défensif ? Nous avons notre identité, ce n'est pas facile de la changer parce qu'il nous manque des joueurs clés, je ne crois pas que ce soit le bon moment. Nous sommes Paris, nous jouons de manière offensive, c'est dans notre ADN. Changer cela, c'est compliqué, mais il y aura des moments où nous serons forcément bas, puisque j'attends un Manchester United lui aussi offensif » a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse.

Articles liés