Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Tuchel sur l'adaptation de Paredes

Alors que la tendance laisserait entendre que Marco Verratti devrait débuter face à Manchester United mardi, Thomas Tuchel n’a pas fermé la porte à une titularisation de Leandro Paredes dans l’entrejeu du Paris Saint-Germain.

Transféré cet hiver en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes pourrait être une cartouche primordiale pour la réussite du Paris Saint-Germain dans sa quête au sacre en Ligue des champions. Cependant, Marco Verratti semblerait être le plus à même à figurer dans le onze de départ de Thomas Tuchel pour la confrontation face à Manchester United mardi pour le compte des 1/8èmes de finale de C1. Mais l’entraîneur du PSG ne saurait pas qui des deux milieux de terrain débutera à Old Trafford, comme il le révélait déjà récemment en émettant un doute quant à la capacité de Verratti de jouer mardi. Le cas Paredes serait identique pour l'Allemand.

« Je dois réfléchir pour savoir si je fais commencer Paredes ou non »

« Paredes manque de rythme, mais j'ai confiance en lui, il a les qualités pour nous aider, mais je dois réfléchir pour savoir si je le fais commencer ou non ». a lâché Thomas Tuchel en conférence de presse ce lundi dans des propos rapportés par RMC. Reste à savoir désormais quel profil le technicien allemand privilégiera pour vraisemblablement épauler Marquinhos au milieu de terrain.

Articles liés