Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces nouvelles précisions sur l’état de Neymar !

À la veille du choc contre Manchester United en Ligue des Champions, des nouvelles informations sont tombées au sujet de l’état de santé de Neymar.

Aucune chance de voir Neymar face à Manchester United, ni ce mardi ni pour le huitième de finale retour. Le Brésilien s’est en effet une nouvelle fois blessé au cinquième métatarsien, tout comme la saison dernière. Plusieurs pistes ont été évoquées pour sa convalescence, même celle menant à une opération, mais il semble que la star du Paris Saint-Germain ait écarté cette hypothèse. Il aurait ainsi voyagé vers Barcelone par deux fois, afin d’y subir des infiltrations et ainsi accélérer son retour.

Nouveau voyage à Barcelone pour Neymar… en vue d'un retour début avril ?

D’après les informations du parisien, Neymar devrait une nouvelle fois faire le voyage jusqu’à Barcelone au cours de la semaine. Il devrait une nouvelle fois rencontrer le docteur Ramon Cugat pour qu’il effectue des « injections de PRP » (plasma riche en plaquettes). Le quotidien explique d’ailleurs que le retour de la star du Paris Saint-Germain est toujours prévu pour la « première quinzaine » du mois d’avril.

Articles liés