Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc juge les débuts de Thomas Tuchel !

Dans une interview accordée au Parisien, Laurent Blanc s'est prononcé sur les premiers mois de Thomas Tuchel à la tête du PSG. 

Entraîneur du Paris Saint-Germain entre 2013 et 2016, Laurent Blanc suit toujours avec attention l'évolution du club de la capitale. Par conséquent, il a un oeil avisé sur les débuts de Thomas Tuchel qui apporte une nouvelle touche au PSG. Malgré tout, le technicien français rappelle que l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund a la chance d'avoir un excellent effectif a disposition avec plusieurs joueurs de très haut niveau.

«Il hérite d’une équipe extraordinaire»

« Il amène une rigueur allemande mais j’ai l’impression que dans sa gestion humaine, il est plus latin qu’allemand. Il hérite d’une équipe extraordinaire. Derrière les deux extraterrestres (NDLR : Messi et Cristiano Ronaldo), Neymar et Mbappé sont les deux plus grands joueurs actuellement. Les avoir réunis dans une même équipe, c’est très fort ! Mais l’entraîneur est confronté au même problème que nous en Ligue des champions. Compte tenu du fait que Paris n’a pas autant d’expérience que les autres, il n’a pas de marge s’il n’a pas tout son effectif et tous les joueurs à 100 % », confie Laurent Blanc au Parisien.

Articles liés