menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
PSG : Laurent Blanc juge les débuts de Thomas Tuchel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans une interview accordée au Parisien, Laurent Blanc s'est prononcé sur les premiers mois de Thomas Tuchel à la tête du PSG. 

Entraîneur du Paris Saint-Germain entre 2013 et 2016, Laurent Blanc suit toujours avec attention l'évolution du club de la capitale. Par conséquent, il a un oeil avisé sur les débuts de Thomas Tuchel qui apporte une nouvelle touche au PSG. Malgré tout, le technicien français rappelle que l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund a la chance d'avoir un excellent effectif a disposition avec plusieurs joueurs de très haut niveau.

«Il hérite d’une équipe extraordinaire»

« Il amène une rigueur allemande mais j’ai l’impression que dans sa gestion humaine, il est plus latin qu’allemand. Il hérite d’une équipe extraordinaire. Derrière les deux extraterrestres (NDLR : Messi et Cristiano Ronaldo), Neymar et Mbappé sont les deux plus grands joueurs actuellement. Les avoir réunis dans une même équipe, c’est très fort ! Mais l’entraîneur est confronté au même problème que nous en Ligue des champions. Compte tenu du fait que Paris n’a pas autant d’expérience que les autres, il n’a pas de marge s’il n’a pas tout son effectif et tous les joueurs à 100 % », confie Laurent Blanc au Parisien.

Articles liés