Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait pris une grande décision pour Neymar !

Alors que le PSG pouvait redouter de voir Neymar retourner au Barça comme chaque été, le club catalan ne semble finalement pas intéressé.

Le nom de Neymar revient sans cesse du côté de Barcelone depuis quelques saisons, d'autant que le club blaugrana avait forcé par un retour de la star brésilienne l'été dernier. En vain. En effet, si le PSG pouvait s'inquiéter d'un retour de Neymar au Barça, la donne serait différente cet été. Le club blaugrana semble avoir les yeux rivés sur d’autres dossiers chauds comme Lautaro Martinez ou Miralem Pjanic. Si le retour de Neymar ne semble pas être une priorité sportive, les raisons d’un non-retour seraient économiques comme l'annonce Marca.

Le Barça pas intéressé par manque de moyens

Si le Barça ne semble pas intéressé par le Brésilien, cela pourrait s’expliquer par les finances limitées dans son budget pour recruter. En effet, le club semble avoir déjà du mal à payer un transfert sec pour les joueurs qu’il cible. C’est pourquoi dans les dossiers Lautaro Martinez et Miralem Pjanic, que le club souhaiterait boucler en priorité, il envisagerait de mettre certains joueurs dans la balance pour faire baisser les prix des transferts. Avec cette nouvelle équation à résoudre, le Barça semble donc loin de se soucier de Neymar. Une bonne nouvelle pour le PSG.

Articles liés