Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Haaland… Le FC Barcelone a tranché !

Alors que Neymar souhaiterait une nouvelle fois revenir au FC Barcelone, l’international brésilien ne serait pas une priorité absolue pour le club catalan.

Comme le10sport.com vous l’annonçait en exclusivité, Neymar et le PSG ne sont plus très loin d’un accord dans l’optique d’une prolongation du contrat du Brésilien à Paris jusqu’en juin 2026. Seulement voilà, la presse catalane ne l’entend pas de cette oreille. En effet, ce samedi soir, le média ARA relance les rumeurs qui lient le Brésilien au FC Barcelone en affirmant que le joueur de 29 ans aurait une nouvelle fois l’intention d’effectuer son grand retour au Catalogne puisqu’il aurait compris que Lionel Messi a désormais de grandes chances d’y prolonger son contrat expirant le 30 juin prochain.

La priorité du FC Barcelone est de recruter un avant-centre

Ainsi, si l’on en croit ARA, Neymar serait prêt à faire volte-face vis à vis du PSG et de sa prolongation. Seulement voilà, le média catalan précise que l’ancien joueur de Santos ne serait pas une priorité pour le FC Barcelone à l’heure actuelle. Les nouveaux dirigeants du Barça recevrait les messages du Brésilien dans un esprit constructif, mais l’objectif prioritaire demeurerait d’enrôler un avant-centre tel qu’Erling Haaland à en croire ARA. Reste maintenant à savoir si cela calmera ces possibles nouvelles envies de départ de Neymar du PSG.

Articles liés