Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est passé à l'action pour Sergio Ramos !

À la recherche d’un nouveau club, Sergio Ramos est courtisé par le PSG. Un intérêt partagé par l’international espagnol, qui aurait échangé à plusieurs reprises avec Neymar. 

C’est officiel depuis plusieurs jours, Sergio Ramos ne signera pas un nouveau contrat avec le Real Madrid. Malgré de longues discussions, les deux parties ne sont pas parvenues à s’entendre pour une prolongation, obligeant le défenseur de 35 ans à se chercher un nouveau club. Malgré son année 2021 délicate marquée par plusieurs blessures, Sergio Ramos a toujours la cote sur le marché, puisque plusieurs écuries de Premier League s’intéresseraient à lui, à l’instar de Chelsea et Manchester City, tout comme l’AC Milan ou encore le PSG. C’est justement le club français qui aurait les faveurs de Sergio Ramos, qui aurait déjà signalé à certains joueurs du Real Madrid sa probable arrivée dans la capitale durant l’été. 

Ramos discute avec Neymar 

Sergio Ramos privilégierait en effet le PSG pour sa fin de carrière, grâce notamment à la présence de certains amis et compatriotes dans le vestiaire. Il y a quelques jours, Foot Mercato indiquait que l’international espagnol avait déjà échangé avec Neymar, les deux joueurs entretenant une relation cordiale depuis plusieurs années. Une information confirmée ce mardi soir par Alfredo Duro. Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a annoncé que Sergio Ramos avait bien discuté avec Neymar du PSG, et ce à plusieurs reprises. Leonardo semble donc idéalement placer pour attirer le futur ex-capitaine du Real Madrid.

Articles liés