Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est bel et bien attendu au Barça…

Bien que Lionel Messi attendrait l’arrivée de Lautaro Martinez pour succéder à terme à Luis Suarez, le FC Barcelone devrait privilégier le dossier Neymar qui s’annonce déjà très compliqué, le joueur du PSG disposant d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Après avoir essuyé un échec de taille dans la course à la signature de Neymar l’été dernier, le FC Barcelone prévoirait de revenir à la charge pour la star du PSG lors du prochain mercato, moment où il restera au Brésilien deux ans sur son contrat avec le club de la capitale. Et pour parvenir à ses fins avec son ancien ailier, le FC Barcelone serait prêt à sacrifier le dossier de la succession de Luis Suarez.

Le Barça prêt à sacrifier Lautaro Martinez pour Neymar ?

Ces derniers temps, le FC Barcelone multiplierait les pistes sur le marché pour dénicher un attaquant capable de remplacer Luis Suarez (33 ans) à terme. Lautaro Martinez serait une option prise en considération par le FC Barcelone et approuvée par Lionel Messi comme le capitaine du Barça le révélait lors d’une interview à Mundo Deportivo dernièrement. Cependant, d’après le média catalan, le FC Barcelone devrait clore le dossier Martinez afin de se mettre toutes les chances de son côté pour Neymar. Reste à savoir comment se dérouleront les discussions avec le PSG

Articles liés