Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Depuis de nombreux mois, le Real Madrid s’intéresserait à Neymar et un départ du PSG a été évoqué à de nombreuses reprises. Le Brésilien n’aurait, toutefois, pas l’intention de bouger cet été.  

Il y a quelques jours, le Real Madrid publiait un communiqué expliquant que le club ne ferait pas d’offre pour recruter Neymar cet été. Néanmoins, le mercato n’étant pas officiellement clos, rien n’est impossible et l’avenir de Neymar n’est toujours pas assuré, même si, comme Le 10 Sport vous l'annonçait en exclusivité, le Brésilien ne souhaite aucunement quitter Paris. De son côté, le PSG n’aurait pas l’intention de le laisser partir, mais serait dépendant des envies du joueur. C’est en tout cas ce qu’explique AS ce mercredi.

Neymar ne voudrait pas quitter le PSG

Selon le quotidien espagnol, l’avenir de Neymar serait dans les mains du Brésilien et non du PSG. Néanmoins, bonne nouvelle pour le club de la capitale, l'international Auriverde n’aurait pas l’intention de quitter le PSG cet été. Conscient des efforts effectués par le club l’été dernier, il souhaiterait poursuivre à Paris la saison prochaine. As explique également que la montée en puissance très rapide de Mbappé pourrait mettre Neymar dans une position similaire qu’était la sienne au Barça avec Messi. De quoi le pousser vers la sortie ? Affaire à suivre…

Articles liés