Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar attend un geste du Barça avant de lâcher une bombe !

Déçu de la première offre transmise par le FC Barcelone au PSG, Neymar attend que les Blaugrana augmentent leur proposition avant de sortir du silence. Explications.

À onze jours de la fermeture du mercato, le feuilleton Neymar est toujours en plein flou. Le dénouement semble encore loin d’être terminé malgré la volonté du Brésilien de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone. Mais les Blaugrana ont des difficultés pour transmettre une offre qui convienne aux Parisiens. Le prêt avec option d’achat a rapidement était repoussé par Leonardo. Une proposition qui n’a pas non plus convaincu Neymar, qui aurait affiché ses doutes concernant cette offre aux poids lourds du vestiaire du Barça.

Si le Barça augmente son offre, Neymar sortira du silence

Une situation qui paralyse les négociations. En effet, selon les informations de Sport, Neymar attend que le FC Barcelone revoie sérieusement son offre à la hausse afin de convaincre le PSG. Sans cet effort, le Brésilien ne sortira pas du silence et n’affichera pas publiquement son intention de revenir au Barça. Conscient que s’il fait une telle annonce le point de non-retour sera atteint, Neymar ne prendra aucun risque tant que les Catalans ne transmettront pas une meilleure offre au PSG. De son côté, le Barça espère que son ancien joueur parle rapidement afin de pousser le club de la capitale dans ses retranchements. Autrement dit, la situation est dans une impasse.

Articles liés