Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a lâché une énorme confidence au vestiaire du Barça !

Toujours désireux de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, Neymar serait très déçu de l’offre du Barça et n’aurait pas manqué de le faire savoir à ses anciens coéquipiers.

Depuis désormais deux mois, le feuilleton Neymar alimente la chronique, sans réellement avancer. En effet, à onze jours de la fin du mercato, les positions n’ont pas évolué. Le Brésilien veut toujours partir, le PSG n’est pas fermé à son départ, mais le FC Barcelone ne semble pas avoir les moyens nécessaires pour rapatrier Neymar. Le Barça a bien tenté un prêt payant avec une option d’achat avoisinant les 160M€, mais cette offre n’a convaincu ni le PSG, ni Neymar.

Neymar affiche ses doutes face à l’offre du Barça

En effet, selon les informations de Sport, le Brésilien, en contact constant avec ses anciens coéquipiers, aurait affirmé aux poids lourds du vestiaire du Barça qu’il avait des « doutes » concernant la première offre du Barça. Malgré tout, Neymar aurait répété à ses amis blaugrana que sa volonté de revenir était « intacte », mais il attend encore un effort de la direction barcelonaise. Reste désormais à savoir si une nouvelle offre arrivera sur le bureau de Leonardo.

Articles liés