Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable pacte passé avec le Real Madrid pour Neymar ?

Déterminé à doubler le FC Barcelone cet été, le Real Madrid resterait attentif à la situation de Neymar. D’ailleurs, Florentino Pérez serait informé de chaque offre reçue par le PSG pour son Brésilien.

À onze jours de la fermeture du mercato estival, tout reste possible pour l’avenir de Neymar. Alors que la Juventus s’est bel et bien positionnée pour l’attaquant du PSG selon nos informations, c’est plutôt en Espagne que pourrait rebondir la star auriverde si un transfert avait lieu d’ici le 2 septembre puisque le Real Madrid et le FC Barcelone dégaineraient tour à tour des propositions à Leonardo pour Neymar. Et Florentino Pérez disposerait d’un avantage de taille dans les négociations.

Florentino Pérez serait informé de toutes les offres pour Neymar

D’après les informations d’OK Diario, Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi, présidents des deux écuries, auraient conclu un pacte permettant au Real Madrid d'être informé de toutes les offres formelles reçues par le PSG pour Neymar. Les Merengue peuvent donc rapidement contrer les autres propositions envoyées au Paris Saint-Germain, et plus particulièrement celles du FC Barcelone.

Articles liés