Déterminé à doubler le FC Barcelone cet été, le Real Madrid resterait attentif à la situation de Neymar. D’ailleurs, Florentino Pérez serait informé de chaque offre reçue par le PSG pour son Brésilien.
À onze jours de la fermeture du mercato estival, tout reste possible pour l’avenir de Neymar. Alors que la Juventus s’est bel et bien positionnée pour l’attaquant du PSGselon nos informations, c’est plutôt en Espagne que pourrait rebondir la star auriverde si un transfert avait lieu d’ici le 2 septembre puisque le RealMadrid et le FCBarcelone dégaineraient tour à tour des propositions à Leonardo pour Neymar. Et FlorentinoPérez disposerait d’un avantage de taille dans les négociations.
Florentino Pérez serait informé de toutes les offres pour Neymar
D’après les informations d’OK Diario, Florentino Pérez et NasserAl-Khelaïfi, présidents des deux écuries, auraient conclu un pacte permettant au Real Madrid d'être informé de toutes les offres formelles reçues par le PSG pour Neymar. Les Merengue peuvent donc rapidement contrer les autres propositions envoyées au ParisSaint-Germain, et plus particulièrement celles du FCBarcelone.