Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot et Buffon pourraient jouer un sale tour à Leonardo pour Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar semble dans une impasse, la Juventus pourrait se muer en solution de secours pour le Brésilien. Et Adrien Rabiot et Gianluigi Buffon joueraient un rôle crucial dans ce dossier.

L’étau se resserre pour l’avenir de Neymar. À onze jours de la fin du mercato estival, le Brésilien est toujours un joueur du Paris Saint-Germain alors qu’il veut absolument partir. Sa volonté première est de retourner au FC Barcelone, mais les Blaugrana manquent de liquidités et ne semblent pas en mesure de rapatrier la star brésilienne. Par conséquent, en plus du Real Madrid, une autre porte de sortie semble s’offrir à Neymar : la Juventus.

Buffon et Rabiot tentent de convaincre Neymar

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Neymar voit d’un bon œil un départ à la Juventus. Et pour cause, selon les informations de Mercato365, le numéro 10 du PSG a discuté avec ses anciens coéquipiers à savoir Adrien Rabiot et Gianluigi Buffon. Le premier a rejoint la Vieille Dame cet été tandis que le portier italien connaît mieux que personne le club turinois pour y entamer sa dix-septième saison après un passage d’un an à Paris.

Articles liés