Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a-t-il vraiment fait le bon choix en quittant Barcelone ?

En 2017, Neymar quittait l’ombre de Lionel Messi à Barcelone pour voler de ses propres ailes au PSG. Mais il semblerait que le Brésilien ce choix de carrière.

Ayant l’ambition de détrôner Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Neymar a souhaité être le leader de son équipe. Pour cela, il a choisi de quitter Barcelone pour rejoindre le PSG en 2017. Mais le Brésilien à peine arrivé du côté du Parc des Princes, de nombreuses rumeurs ont fait état de regrets de la part du joueur de 27 ans. Neymar se serait-il alors trompé en quittant la Catalogne et le Barça ? Les dernières déclarations laissent en tout cas penser que ce choix lui trotterait encore dans la tête…

« Ces moments me manquent »

Si certains annoncent que Neymar regrette son expérience au FC Barcelone, le principal intéressé le reconnaît. Récemment, le joueur du PSG lâchait : « Les saisons en Catalogne étaient géniales. Nous étions une excellente équipe sur et en dehors du terrain. La relation entre nous tous était spéciale. Ces moments me manquent ». Et après Neymar, c’est Adriano, son ancien coéquipier à Barcelone, qui a fait par de certains regrets. Le désormais joueur de Besiktas a ainsi lâché : « J’ai parlé avec Neymar il y a quelques semaines. Tous ceux qui ont été à Barcelone et qui sont partis, nous regrettons. Et lui, je crois encore plus ».

Articles liés