Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a-t-il renoncé à Barcelone ? La réponse

Le rapprochement opéré ces derniers jours entre Neymar et le PSG marque-t-il le début de son renoncement à Barcelone ? Analyse.

Comme révélé par le10sport.com, un rapprochement s'est opéré ces derniers jours entre le Paris Saint-Germain et Neymar, afin d'aplanir la situation. Si une prolongation de contrat n'est pas à l'ordre du jour, l'hypothèse ne serait pas totalement exclue. Faut-il voir un signe que Neymar est en train de renoncer à son envie de retourner au FC Barcelone l'été prochain ? Ou qu'il doute de la faculté du Barça à y parvenir, à l'heure où certaines voies commencent à s'élever en Catalogne contre son retour, à l'image du candidat à la présidence du club Victor FrontNeymar n’était pas nécessaire au FC Barcelone. Je ne parle pas d’un point de vue sportif, car il est l’un des meilleurs joueurs du monde, mais c’était un risque sur le plan économique, et il nous a laissés. Le temps de Neymar au Barça est révolu, et vous devez parier sur d’autres joueurs. Nous sommes heureux cette année avec les talents de la Masia comme Ansu Fati. Je préfère ce pari plutôt que de retourner dans le passé ») ?

Favoriser son transfert en fin de saison…

Il serait bien prématuré de l'affirmer. Si Neymar accepte de s'asseoir de nouveau à une table avec le PSG, c'est surtout dans l'optique de repartir pour la nouvelle saison à Paris sur de meilleures bases, afin de favoriser son implication maximale. Et probablement de favoriser son transfert en fin de saison.

Articles liés