Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Verratti auraient eu un impact sur le mercato !

Très proches de Neymar dans le vestiaire du PSG, Marco Verratti et Kylian Mbappé auraient tout fait durant le mercato estival pour convaincre la star brésilienne de rester au club.

« Ney a passé des moments difficiles. Des événements extra foot l'ont déstabilisé, il a eu des doutes. Il va nous beaucoup nous aider, on doit profiter du fait de l'avoir à Paris. Je sais que les supporters l'ont encore en travers de la gorge, je peux les comprendre », confiait récemment Marco Verratti sur le feuilleton Neymar qui a animé le mercato estival du PSG. D’ailleurs, il semblerait que le milieu de terrain italien ait joué un rôle direct dans ce dossier Neymar, tout comme Kylian Mbappé.

Verratti et Mbappé ont tout fait pour retenir Neymar

Comme l’a révélé Le Parisien mardi, Kylian Mbappé et Marco Verratti se seraient activés en coulisses durant tout l’été afin de convaincre Neymar de rester au PSG. Les deux hommes, qui sont les joueurs les plus proches de la star brésilienne depuis le départ de Dani Alves en juin dernier, auraient échangé physiquement et par messages WhatsApp avec elle. Et finalement, Mbappé et Verratti ont obtenu gain de cause puisque Neymar est resté au PSG.

Articles liés