Si Barcelone et le PSG décident dans les prochains mois de travailler sur un échange Neymar-Griezmann, un seul élément pourrait faire obstacle. Analyse.
Comme analysé par le10sport.com, avec le contexte compliqué rencontré par Antoine Griezmann à Barcelone rendant son intégration extrêmement aléatoire, l'hypothèse d'un échange Neymar-Griezmann + argent pourrait prendre rapidement une tournure très concrète, que ce soit au mercato d'hiver ou plus probablement en fin de saison.
Griezmann prêt à quitter le Barça ?
Pour le FC Barcelone, il s'agit de la seule véritable option viable financièrement pour s'offrir le retour de Neymar. Une offre autour de 100 millions + Griezmann a toutes les chances de convaincre le PSG. Si les deux clubs venaient à activer ces manoeuvres, le contexte serait donc très favorable. En fait, seul un élément paraît susceptible de faire obstacle à la finalisation du deal. Antoine Griezmann sera-t-il le cas échéant disposé à quitter le FC Barcelone un an seulement après son arrivée, et ce pour signer à Paris ? A l'analyse, il s'agit aujourd'hui de la seule incertitude sur ce dossier.